 +86 188 2526 5625   rae.w@feilong-group.com
company-01
Composite-Manhole-Cover
Ductile-Iron-Manhole-Cover
 
La couverture de l'homme composite peut être divisée en deux types: BMC et SMC en fonction de la demande du marché, du processus de production et des matériaux. Le matériau BMC (DMC) est l'abréviation de composés de moulage en vrac (pâte). Le matériau composite SMC est l'abréviation du composé de moulage en feuille. Maintenant, la tendance est le matériau SMC remplace le matériau BMC.
Le couvercle de l'homme de l'homme ductile est principalement constitué de fer ductile. La peinture couramment utilisée pour les pièces moulées est la peinture asphaltée anti-rouille. La surface du couvercle de l'homme de fer ductile est également pulvérisée avec une peinture d'asphalte anti-rouille. Les couvertures de l'homme ductile en fer ont un avantage considérable, c'est-à-dire en raison de la forte résistance et de la ténacité du fer de ductile, les couvercles de l'homme en fer ductile sont d'environ 30% plus clairs que le même type de couvercles de montage en fonte gris.
 
 
La grille du ravin peut être largement utilisée dans les routes urbaines, l'approvisionnement en eau résidentielle et le drainage, l'électricité, les communications, le gaz naturel (gaz), l'eau du robinet, la chaleur, les jardins, etc. Il y a quelques avantages principaux de la grille du ravin: belle apparence, meilleur drainage , haute résistance, nombreuses spécifications et faible coût, etc. Nous fournissons également des matériaux différents selon la demande du client de différentes applications ou de la capacité de chargement.
Principales caractéristiques du fossé de drainage linéaire: haute dureté, bonne résistance aux chocs, résistance à la compression et résistance à la flexion; Corrosion anti-chimique et corrosion anti-biologique; Résistance à haute température et congélation; Longue durée de vie et coût de maintenance faible; Traitement sur site, installation facile, économie de coûts de main-d'œuvre; La surface est lisse pour assurer la bonne performance de drainage; Matériaux respectueux de l'environnement, entretien facile.
 
Anhui Feilong Nouveau matériel
Fournisseur de produits des installations municipales
0+
Mètre carré usine
0+
Ateliers numériques normalisés
0+
Des employés
0+
Lignes de production automatisées numériques
0+
Spécifications du produit
0+
Équipements hydrauliques unités
Anhui Feilong New Matériel Co., Ltd. est une entreprise qui intégrait la R & D, la fabrication et la vente en une pour les produits à base municipale, en particulier pour toutes sortes de couvertures de l'homme, des couvertures de tranchées, du système de drainage, etc. en se concentrant sur la RD et en constante investissant En améliorant les capacités et les processus de fabrication, Feilong s'est engagé à appuyer sur l'industrie en avant avec l'élaboration de normes de qualité et d'innovations pour répondre aux exigences en constante évolution des clients. Situé à Lintou Town, le comté de Hanshan, connu sous la nomination de la ville natale de la coulée de Chine orientale, le groupe Feilong possède une usine de 150 000 mètres carrés, dont 9 des ateliers numériques normalisés, 200 unités (ensembles) équipements hydrauliques, 7 lignes de production automatisées numériques et plus 500 employés. Préférez toujours l'esprit d'artisanat, nous avons passé ISO9001, ISO14001 et OHSAS1800, etc.
Cas d'application client
Depuis maintenant, Feilong dispose de plus de 800 spécifications de produits et a remporté des dizaines de brevets nationaux.
Cas d'application client
Client
Application
Cas
Client
Application
Cas
Cas d'application client
FAQ

Blogs récents

  • Il existe de nombreux types de couvertures de trou d'homme, de couvercles de manomane en fonte à double couche, de couvercles de l'homme de fer ductile, de couvercles de manœuvre composite, de couvre-homes en béton de ciment, etc. Parmi eux, les couvertures de l'homme en fer ductile sont les plus largement utilisées. Selon la norme EN124, HANHOLE COUVERTUES

  • De nos jours, les couvertures de l'homme sont largement utilisées dans les rues urbaines et ont joué un rôle important. D'une part, ils assurent le passage normal des personnes et, d'autre part, ils jouent également un rôle décoratif sur les routes urbaines. Par conséquent, le choix des housses d'homme est très important. Au cours des dernières années,

  • Le couvercle de l'homme de l'homme ductile est principalement constitué de fer ductile. La qualité de cette couverture de l'homme implique le problème du taux de sphéroïïde. La peinture couramment utilisée pour les pièces moulées est la peinture asphaltée anti-rouille. Bien sûr, la surface du couvercle de l'homme de fer ductile est également pulvérisée d'asphalte anti-rouille

Nos partenaires commerciaux
Debout fermement grâce à la qualité, gagnant fermement par la compétence, au cours des dernières années de développement, la croissance continue de Feilong et le positionnement de la marque sont toutes invoquées sur le partenariat à long terme avec les clients de la chaîne de variétés.
Notre certificat d'honneur
Préférez toujours l'esprit d'artisanat, nous avons passé ISO9001, ISO14001 et OHSAS1800, etc.
Certification-11 certification-09 Certification-10 certification-07 Certification-08 Certification-06 Certification-05 Certification-04 Certification-03 Certification-02 Certification-01
×
CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT
Si vous avez des besoins, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le meilleur service de qualité.

NOUS CONTACTER

Rae.w
+86 188 2526 5625
rae.w@feilong-group.com
Hanshan Industrial Area (Lintou), City Maanshan, Province d'Anhui, Chine

INFORMATION D'ENTREPRISE

LISTE DE PRODUITS

BULLETIN

Copyright © 2021 Anhui Feilong Nouveau Matériel Co., Ltd.

+86 188 2526 5625      rae.w@feilong-group.com
company-01
Composite-Manhole-Cover
Ductile-Iron-Manhole-Cover
 
The composite manhole cover can be divided into two types: BMC and SMC according to market demand, production process and materials. BMC (DMC) material is the abbreviation of Bulk (Dough) molding compounds. SMC composite material is the abbreviation of Sheet molding compound. Now the trend is SMC material replaces BMC material.
Ductile iron manhole cover is mainly made of Ductile iron. The commonly used paint for castings is anti-rust asphalt paint. The surface of the ductile iron manhole cover is also sprayed with anti-rust asphalt paint. Ductile iron manhole covers have a great advantage, that is, due to the high strength and toughness of ductile iron, the ductile iron manhole covers are about 30% lighter than the same type of gray cast iron manhole covers.
 
 
Gully grating can be widely used in urban roads, residential water supply and drainage, electricity, communications, natural gas (gas), tap water, heat, gardens, etc. There are some main advantages of the gully grating: beautiful appearance, best drainage, high strength, many specifications and low cost, etc. We also provide different material according to client’s request of the different application or loading capacity.
Main features of linear drainage ditch: High hardness,good impact resistance, compression resistance and bending strength; Anti-chemical corrosion and anti-biological corrosion;  High temperature and freezing resistance; Long service life and low maintenance cost; On-site processing, easy installation, labor cost saving;  The surface is smooth to ensure the good drainage performace; Environmentally friendly materials, easy maintenance.
 
ANHUI FEILONG NEW MATERIAL
Municipal Facilities Products Supplier
0+
Square Meter Factory
0+
Standardized Digital Workshops
0+
Employees
0+
Digital Automated Production Lines
0+
Product Specifications
0+
Units Hydraulic Equipments
Anhui Feilong New Material Co., Ltd. is a company which is integrating R&D, manufacturing and sale in one for municipal supporting products, especially for all kinds of manhole covers, trench covers, draining system, etc. By focusing on R&D and constantly investing in improving manufacturing capabilities and processes, Feilong is committed to pushing the industry forward with the development of quality standards and innovations to meet the ever-changing demands of customers. Located in Lintou town, Hanshan county, which is known as the Hometown of Casting in East China, Feilong Group owns a 150,000 square meter factory, including 9 standardized digital workshops, 200 units(sets) hydraulic equipments, 7 digital automated production lines and over 500 employees. Always uphold the spirit of craftsmanship, we’ve passed ISO9001, ISO14001 and OHSAS1800, etc.
CUSTOMER APPLICATION CASE
Untill now, Feilong has more than 800 product specifications and has won dozens of national patents. 
Customer Application Case  
  Customer 
  Application 
  Case
Customer  
Application  
Case  
  Customer Application Case
FAQ

RECENT BLOGS

  • Resin manhole covers are used on the roads, which have the characteristics of insulation, no noise, no recycling value and natural anti-theft. They are irreplaceable for cast iron manhole covers. The resin manhole cover is made by a unique molding process, which makes the city look like a new one. T

  • The composite manhole cover can be divided into two types: BMC and SMC according to market demand, production process and materials:BMC (DMC) material is the abbreviation of Bulk (Dough) molding compounds. Often referred to as unsaturated polyester bulk molding compound. Its main raw material is a m

  • Resin manhole cover (also called polymer glass fiber reinforced plastic manhole cover/composite manhole cover) is a kind of glass fiber and its products (glass cloth, tape, felt, yarn, etc.) as reinforcing materials, and synthetic resin as matrix material, it is mainly composed of unsaturated polyes

OUR BUSINESS PARTNERS
Standing firmly by quality, winning firmly by proficient, in the past years of development, Feilong continuous growth and brand positioning are all relied onto the long term partnership with variety channel customers.
OUR CERTIFICATE OF HONOR
Always uphold the spirit of craftsmanship, we’ve passed ISO9001, ISO14001 and ISO45001, etc.
certification-11 certification-09 certification-07 certification-08 certification-06 certification-05 certification-04 certification-03 certification-02 certification-01
×
CONTACT US NOW
If you have any needs, please contact us immediately, we will provide you with the best quality service.

CONTACT US

 Rae.W
 +86 188 2526 5625
 rae.w@feilong-group.com
  Hanshan Industrial Area ( Lintou ), Maanshan City, Anhui Province, China

COMPANY INFO

PRODUCT LIST

NEWSLETTER

Copyright © 2021 Anhui Feilong New Material Co., Ltd.